Un engagement, fort de plus de 25 ans

Depuis 1984, chez Kashi*, nous mettons tout ce en quoi nous croyons directement dans les aliments que nous fabriquons. Nous nous souvenons de nos racines, mais nous nous tournons également vers un avenir prometteur pour mener notre mission un peu plus loin. Chez Kashi, nous voulons réitérer notre engagement à créer un système de production alimentaire équilibré. Nous sommes petits, mais nous sommes assez grands pour avoir un effet percutant. Nous sommes très fiers de la liste toujours plus grande de produits certifiés Projet sans OGM ci-dessous.

Notre engagement : Nous sommes très heureux d'annoncer que tous nos produits seront certifiés Projet sans OGM d'ici la fin de 2016!

Produits qui sont déjà certifiés Projet sans OGM.

Cet engagement à long terme découle de l'' obtention du sceau Certifié Projet sans OGM pour certains de nos produits, soit::

Produits qui sont déjà certifiés Projet sans OGM.

Un processus de vérification rigoureux

  • Tous les produits Kashi qui répondent aux critères rigoureux de cet organisme porteront le sceau Certifié Projet sans OGM.
  • Ce processus compte plusieurs étapes et exige le respect de pratiques rigoureuses en ce qui a trait à la traçabilité, la séparation et l'appréciation des risques et au testage des principaux ingrédients à risque à différents points de contrôle.
  • L'étape de la vérification peut prendre plusieurs mois, car elle dépend de plusieurs facteurs.
  • Le Projet sans OGM est le principal vérificateur indépendant d'aliments sans OGM.
Produits qui sont déjà certifiés Projet sans OGM.

« Lorsque les clients voient le sceau Certifié Projet sans OGM sur un produit, ils peuvent avoir confiance que le produit a été fabriqué selon les meilleures pratiques d’évitement des OGM. »

-- Megan Westgate, directrice générale de Projet sans OGM